lundi 9 mai 2011

LE TRAVAIL

Dans cette unité nous avons vu des petits boulots, pas de vraies professions, mais on va apprendre un peu des professions qu'on peut exercer:
  1. Nous allons faire une simulation. Pensez à la profession que vous aurez plus tard, mais imaginons que ce futur est arrivé et que vous avez déjà 27 ans. Pour calculer votre salaire, vous allez faire un TEST proposé par « CADRES ON LINE », dans la rubrique :  Evaluer son salaire, cliquer sur commencer le test, choisissez la fonction, le poste, etc et valider à chaque fois.
  2. Descendons du ciel, ce n’est pas votre salaire pour le moment. Vous cherchez un travail, allez le chercher « on line », cliquez ici pour consulter toutes les offres et entrez dans la catégorie souhaitée choisissez quelques offres en visionnant les détails. N’oubliez pas de noter toutes les conditions offertes et requises.
  3. Vous avez décidé d’écrire à un recruteur et de lui envoyer votre CV et la lettre de motivation. Avant de "fabriquer" votre propre CV et la lettre consultez cette page, il vous faudra connaître quelques règles d’or pour bien vous adresser à votre recruteur et vous assurer le succès.

8 commentaires:

  1. Salut Mº Jesús !
    Je suis Alberto Guisado 1ºbto C

    RépondreSupprimer
  2. mola una pechá
    david lopez fernandez
    1bach A,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je suis Manuel Berrio de 1ºA

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Je suis Míriam González (1º BTO C)
    Je fais le travail.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mº Jesús, j'ai fait les exercices exercices sur comment faire un CV et une lettre de motivation.
    Lorena Latorre Romero.
    1ºC Bachiller.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je suis Iván Sánchez (1ºbto D)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Valeria Doblas 1ºD,j'ai fait les exercices

    RépondreSupprimer
  8. Salut Maria Jesús,je suis Juan Manuel Rueda (1º Bach A), j´ai fait un CV et une lettre de motivation

    RépondreSupprimer