lundi 31 janvier 2011

Indiquer un chemin

 EN VILLE

Pour faire quelques exercices vous devez cliquer sur cette page et suivre les pas suivants

  •  Commencez par  le LEXIQUE où vous avez deux exercices à faire : “les directions” et “en ville”
  •  Vous retournez à l’index et vous cliquez sur VERBES où vous avez la conjugaison de certains verbes et puis un exercice à faire.
  •  Toujours à l’index vous trouverez les DIALOGUES avec un exercice.
  •  Pour finir avec RETROUVER SON CHEMIN vous pouvez écouter 5 dialogues pour tester votre compréhension.

Revenons au vocabulaire de la ville avec cet exercice assez facile et pour les plus forts ces mots-cachés où il faut cliquer sur "la ville". Bon courage!

11 commentaires:

  1. Maria Jesus, je suis Patricia de Tena de 1 D et j'ai fait les exercices.

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. SALUT! Mª JESUS. JE SUIS LORENA BAREA (1º BACH C)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mª Jesus Je suis Inma 1ºBACH C

    RépondreSupprimer
  5. salut MªJESUS
    je suis lydia

    RépondreSupprimer
  6. Salut María jesús!
    je suis Míriam González (1º BTO. C)
    activités m'ont beaucoup aidé.

    RépondreSupprimer
  7. Mº Jesús j'ai fait les exercices de les directions, l'impératif et les articles contractés. LORENA LATORRE 1ºC Bach. Au revoir!!:)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mª Jesús!
    J'ai fait les exercises pour le exam :)
    Je suis Alicia Moreno 1ºB

    RépondreSupprimer
  9. Salut MªJesús,Je suis Alejandro Camacho 1º C et J'ai fait les exercices,Au Revoir! ;D

    RépondreSupprimer
  10. Salut María Jesús
    Je suis Chaoran Zhu 1ºbto A

    RépondreSupprimer
  11. Salut María Jesús
    Je suis Chaoran Zhu 1ºbto A

    RépondreSupprimer