lundi 7 février 2011

LA SAINT- VALENTIN

Pour fêter la Saint-Valentin nous allons apprendre un petit peu de son histoire ici Puis on va apprendre un peu du lexique de l’amour, pour cela faites l’activité correspondante de l’unité 3 et la lettre d’amour. 
L’une des chansons françaises les plus connues a été JE L’AIME À MOURIR de Francis Cabrel, écoutez-la 
Maintenant vous devez envoyer une carte et pour cela voilà un premier site et un deuxième : choisissez.
Vous voulez écrire un poème d'amour? Rien de plus facile qu'avec ce site ou ce générateur de mots d'amour

Et une autre chanson: La liste  de Rose : "voilà la liste des choses que je veux faire avec toi ..."

 

Aller à un concert / Repeindre ma chambre en vert / Boire de la vodka / Aller chez Ikea /  Mettre un décolleté / Louer un meublé / Et puis tout massacrer / Pleurer pour un rien / Acheter un chien / Faire semblant d'avoir mal / Et mettre les voiles / Fumer beaucoup trop / Prendre le métro / Et te prendre en photo / Jeter tout par les fenêtres / T'aimer de tout mon être / Je ne suis bonne qu'à ça / Est ce que ça te déçoit ? / J'ai rien trouver de mieux à faire / et ça peut paraître bien ordinaire / et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi /
Te faire mourir de rire / Aspirer tes soupirs / M'enfermer tout le jour / Ecrire des mots d'amour / Boire mon café noir / Me lever en retard / Pleurer sur un trottoir /
Me serrer sur ton coeur / Pardonner tes erreurs / Jouer de la guitare / Danser sur un comptoir / Remplir un caddie / Avoir une petite fille / Et passer mon permis / Jeter tout par les fenêtres / T'aimer de tout mon être / Je ne suis bonne qu'à ça / Est ce que ça te déçoit ? /  J'ai rien trouver de mieux à faire / Et ça peut paraitre bien ordinaire / Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
ha ha ...  ha ya ...  ha ya ...  ha ha
Je sais je suis trop naïve / De dresser la liste non exhaustive / De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi / T'embrasser partout / S'aimer quand on est saouls / Regarder les infos / Et fumer toujours trop / Eveiller tes soupçons / Te demander pardon / Et te traiter de con / Avoir un peu de spleen / Ecouter Janis Joplin / Te regarder dormir / Me regarder guérir / Faire du vélo à deux / Se dire qu'on est heureux / Emmerder les envieux. ....

6 commentaires:

  1. je suis pascual espinar cortecero

    RépondreSupprimer
  2. -NOUS SOMMES ROBERTO MARIN ET MIRIAM GONZALEZ
    (1ºBTO C)
    -LE CHASON EST GENIAL.

    RépondreSupprimer
  3. O.O la music c'est très beau ;D Je suis Alejandro Camacho 1ºC

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité le blog.
    Je suis Alicia Moreno 1ºC

    RépondreSupprimer
  5. Salut María Jesús
    Je suis Chaoran Zhu 1ºbto A

    RépondreSupprimer
  6. Le chanson est belle !
    Je suis Roberto Marin Godoy 1ªbto C

    RépondreSupprimer