dimanche 28 novembre 2010

Les activités de la journée

D´abord vous allez réviser  le vocabulaire pour exprimer les heures, faites ces exercices où vous devez reconnaître l'heure écoutée.

Pour bien apprendre le présent des verbes en -er jouez ici.
Et pour les activités que vous faites à chaque moment de la journée faites cette activité pour réviser le vocabulaire


Un exercice d'écoute à trous va vous aider à reconnaître les activités.

Et pour finir faites  ces trois exercices un peu plus compliqués.

10 commentaires:

  1. salut!
    je suis juan antonio ruiz zafra (1º bachillerato aº)
    auurrevoir!

    RépondreSupprimer
  2. Míriam gonzález (1º BACH.C)
    j'ai fait la nouvelle activité!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait les exercises
    Alicia Moreno 1ºC BACH

    RépondreSupprimer
  4. Salud Mª Jesús. Je suis Alejandro Camacho(1ºBto.-C).J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Je sus Esperanza Estepa ( 1ºBtoA )
    J´ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! . Je suis Irene Molina ( 1ºBto C) et J'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  7. Salut professeur! J'ai fait les exercises!
    Je suis Antonio Carlos Rivas (1ºA BACH)

    RépondreSupprimer
  8. SALUT Mª JESUS!
    JE SUIS LORENA BAREA (1º BTO C)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mº Jesus! Je suis Patricia de Tena del Río (1º BTO D)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mª Jesus, j'ai fait à nouveau des exercices de l'heure pour le examen de vendredi prochain. Je suis LORENA LATORRE (1ºC BACHILLER).

    RépondreSupprimer