samedi 27 novembre 2010

Une chanson

Voilà le clip de la Chanson : "Jeune demoiselle" de Diam's


Jeune Demoiselle
Cargado por cvera. - Explorar otros videos musicales.

Tu peux lire ici les paroles et essayer de trouver les mots qui manquent

5 commentaires:

  1. salut María Jesús!
    je suis Míriam González de (1 º bach c) à nouveau.
    la chanson de la nouvelle vidéo est assez de bien, bien que je n'ai pas beaucoup entendu la lettre.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ecouté la chanson! :)
    Je sus Alicia Moreno 1ºC BACH

    RépondreSupprimer
  3. Salud Mª Jesús. Je suis Alejandro Camacho(1ºBto.-C).Le chanson est bonne mais c'est no mon style musical.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Maria Jesus,Je suis Inma Fuentes 1ºBto-C

    RépondreSupprimer
  5. Salut jesuis Chaoran Zhu 1ºbto A
    j´ai ecouté la chanson

    RépondreSupprimer