lundi 15 novembre 2010

Violences conjugales

Nouvelle vidéo pour voir où peuvent nous conduire certaines situations. Arrêtons avant!
Stop aux violences conjugales!!!

11 commentaires:

  1. Salud Mª Jesús. Je suis Cristina Merinas (1ºBto.-A)

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je suis Manuel Berrio 1 BTO-A. Cette vidéo montre la réalité de la violence entre les sexes.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, professeur!
    Je suis Antonio Carlos Rivas (1ºA BACH). La vidéo montre les conséquences des violences conjugales.

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Pedro Manuel(1BTO-A) a été ici.

    RépondreSupprimer
  5. salut professeur^^
    je suis david lopez fernandez (1bach A)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mª Jesús, Je suis Javier Ortiz ( 1ºBachillerato A ), J'ai regardé le vidéo de violences conjugales

    RépondreSupprimer
  7. salut , Mº Jesús. je suis Rafael Vargas 1 BTO-A. j´ai regardé le video de la violence conjugales.

    RépondreSupprimer
  8. salut! je suis pascual espinar(1ºbto-A)

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Je suis Chaoran Zhu(1ºA BACH).La vidéo montre l´histoire d´une femme avec des violences conjugales

    RépondreSupprimer
  10. Salut, professeur!
    Je suis Alicia Moreno 1ºC BACH

    RépondreSupprimer
  11. Salud Mª Jesús. Je suis Alejandro Camacho(1ºBto.-C)

    RépondreSupprimer