mercredi 9 février 2011

LA MAISON

  
Nous allons réviser le vocabulaire de la maison que vous avez déjà étudié. Pour cela cliquez ici , vous devez cliquez sur la flèche de droite et faire les exercices de : 

  • MAISON INTÉRIEUR 



  • MAISON EXTÉRIEUR



  • CUISINE 



  • SALLE DE BAINS  et



  • CHAMBRE À COUCHER.

  • Ensuite vous allez faire un exercice de compréhension : vous allez lire et peut-être (ah la technique !!) écouter la description d'une chambre, puis faites le test.
     
    Finalement voici un dialogue d’un jeune homme qui cherche une maison. Lisez-le attentivement et puis tester votre degré de compréhension. Bonne chance !

    Et maintenant votre DEVOIR : vous allez déménager et vous cherchez un appartement, villa ... après avoir visité les pages de Le Monde, Le Figaro ou Libération, vous contactez l'agent immobilier par lettre ou par téléphone pour demander des renseignements complémentaires.

    18 commentaires:

    1. Nous sommes Roberto Marin et Miriam Gonzalez
      ( 1ºbto c)
      Salut ! Les activités sont très faciles.
      Au revoir!

      RépondreSupprimer
    2. J'ai fait les activités.
      Je suis Alicia Moreno 1ºC

      RépondreSupprimer
    3. bonjour¡
      je suis pascual espinar,j´ai vu les exercices
      aurrevoir¡

      RépondreSupprimer
    4. Salut! María Jesús.
      J´ai fait les activités de la maison.
      Je suis Yesica Delgado 1 Bachillerato D.
      Au revoir.

      RépondreSupprimer
    5. J´ai fait le activités
      Je suis Juan Antonio Ruiz Zafra 1º A

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour, je suis Patricia de Tena 1ºD et j'ai fait les activités.

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour Maria Jesus!
      Je suis Valeria Doblas Campos 1ºD. J'ai fait les activités.

      RépondreSupprimer
    8. Salut! Je suis Cristina Merinas Lara 1ºBach.-A et j'ai fait les activités.

      RépondreSupprimer
    9. Salut ! Je suis Esperanza Estepa, 1ºBto.

      RépondreSupprimer
    10. Salut Mª Jesús, je suis Lorena Latorre et j'ai fait les nouveaux exercices sur le vocabulaire de la maison et le passeé composé. 1ºC Bach.

      RépondreSupprimer
    11. salut!
      activités étaient bien, merci pour l'entrée, je suis Alejandro Fernandez 1 º C

      RépondreSupprimer
    12. Bonjour, je suis Juan Antonio Manchado 1ºC

      RépondreSupprimer
    13. Salut! Je suis Rafa Vargas et jái vu les exercices de vocabulaire et le passeé composé, 1ºA bach

      RépondreSupprimer
    14. je suis manolo ortega 1 bach A

      RépondreSupprimer
    15. Bonjour, je suis Chaoran Zhu 1ºA

      RépondreSupprimer
    16. j´ai revisé les activites du la maison pour l´examen
      je suis Antonio Gálvez Ruz 1ºA

      RépondreSupprimer
    17. bonjour maria jesus
      je suis lydia 1btoc

      RépondreSupprimer
    18. Je suis Diana Alba Ruiz 1ºC.

      RépondreSupprimer