mercredi 2 mars 2011

LE PASSÉ COMPOSÉ

Pour  raconter une action accomplie on doit utiliser le Passé Composé. Vous allez trouver ici plusieurs sites pour l'apprendre:  voilà des participes, les auxiliaires utilisés ... et vous trouverez même la règle.

Ensuite faisons une activité d'écoute assez facile. Et pour se compliquer un p'tit peu ....! rien qu'un bon texte!

26 commentaires:

  1. J'ai fait les exercices.
    Je suis Alicia Moreno 1ºC

    RépondreSupprimer
  2. je suis pascual espinar 1º bach Aº
    j´ai fait les activities

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maria Jesus!
    Je suis Valeria Doblas Campos 1ºD. J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Míriam González.
    1ºBTO.C

    RépondreSupprimer
  5. SALUT ! JE SUIS ESPERANZA ESTEPA, 1ºBTO

    RépondreSupprimer
  6. JE suis Alejandro Camacho Franco 1ºC et j'ai fait les exercises ;D

    RépondreSupprimer
  7. je suis pascual espinat 1º bach A
    j´ai fait les activites

    RépondreSupprimer
  8. Salut! je suis Rafa Vargas 1ºA bach. J´ai fait les activities.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Juan Antonio Ruiz 1º Bach A

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Maria Teresa Amaro!
    j`ai fait les exercises!!

    RépondreSupprimer
  11. salut! je suis Marta Coca 1ºC

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Je suis Marta Coca 1ºC

    RépondreSupprimer
  13. Je suis roberto marín godoy (1ªBTO C)et j´ai fait les activites.

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Je suis Iván Sánchez Acuña , 1º Bach D . J´ai fait les activites

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je suis Chaoran Zhu 1ºA

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Patrcia de Tena del Río 1ºD et j'ai fait les activies.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait les activités.
    Je suis Irene Molina 1ºC

    RépondreSupprimer
  18. Salut Maria Jesus , Je suis Roberto Marín Godoy (1ºBTO C ) et j´ai fait les activites.

    RépondreSupprimer
  19. salut! j´ai fait les activites
    je suis lydia 1bto c

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Maria Jesus!
    Je suis Gonzalo Lopez.
    1ºBach D

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour J´ai fait les activities.
    Je suis Yesica Delgado Silveria , 1ºbachillerato D
    Au revoir María Jesús.

    RépondreSupprimer
  22. salut! Je suis Daniel Valera González 1º BACH.A
    j´ai fait les activites

    RépondreSupprimer
  23. je suis Daniel Valera 1º bach Aº
    j´ai fait les activities

    RépondreSupprimer
  24. Je suis Juan Antonio Ruiz Zafra 1º BACH A

    RépondreSupprimer
  25. Je suis Antonio Carlos Rivas 1º A et j'ai lu le blog

    RépondreSupprimer
  26. je suis Juan Antonio Ruiz Zafra 1º A
    j'ai fait les exercises

    RépondreSupprimer