mercredi 16 mars 2011

LES ACTIVITÉS DE LA JOURNÉE

Vous trouverez ici quelques exercices pour réviser les activités quotidiennes, d'abord un exercice à choix multiple, puis un peu plus compliqué car il faut écrire les actions.

Et voilà deux exercices d'écoute, le premier assez facile et le deuxième pour ceux qui veulent aller plus loin.

11 commentaires:

  1. Bonjour, ici Úrsula Mochón García, 1ºBach. D. J'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maria Jesus!
    Je suis Valeria Doblas Campos 1ºD. J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  3. salut!
    je suis Míriam Gónzalez (1º BTO.C)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Maria Jesus , Je suis Roberto Marín Godoy (1ºBTO C ) et j´ai fait des activites .

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire des activités, n'ont pas eu beaucoup de difficulté, je ne crains que les éditeurs de la revue:S

    Alejandro Fernández 1ºC

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Je suis Alejandro Camacho Franco 1ºC

    RépondreSupprimer
  7. salut! maria jesus je suis lydia 1btc

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Alicia Moreno (1ºBach. C ) et j'ai fait les exercises

    RépondreSupprimer
  9. je m`appelle alberto guisado

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait les exercises! Je suis Antonio Carlos Rivas (1ºBACH A).

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je suis Chaoran Zhu 1ºbto-A

    RépondreSupprimer