mercredi 2 mars 2011

UNE CHANSON

Gaetan Roussel: Dis-moi encore que tu m'aimes



Et voilà les paroles de la chanson:

Courir à perdre haleine
Sous les étoiles, on nous voit à peine
La nuit chasse les dilemnes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Des amours, des questions me reviennent
As-tu retrouvé les tiennes
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Le soleil, les fleurs, les persiennes
Les pluies vont être diluviennes
Sens-tu le parfum que le vent ramène
Dis-moi encore que tu m'aimes
Entends-tu la mécanique ?
Quand se déroule le générique ?
Et si l'on rejouait toutes les scènes ?
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si on modifiait les thèmes ?
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
La vie reste fragile tout de même
Et ce trafic qui nous amène
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si l'on modifiait les thèmes
Dis-moi encore que tu m'aimes.

13 commentaires:

  1. Salut, Mª Jesús. Je suis Patricia Téllez (1ºBto D)

    Merci pour les exercices du passé composé et pour la chanson. J'aime bien les paroles! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait les exercices Manuel Sanchez

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je suis Míriam González 1º(BTO.c)

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Je suis Cristina Merinas Lara 1º Bach.-A.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Alejandro Camacho Franco 1ºC et c'est trés jolie.

    RépondreSupprimer
  6. je suis pacual espinar 1º bach Aº
    j´ai vu la chanson

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Roberto Marín Godoy (1ªBTO C ) , et le chanson est genial .

    RépondreSupprimer
  8. je suis manolo ortega 1º bach A

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis Chaoran Zhu 1ºA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,je suis Valeria Doblas 1ºD

    RépondreSupprimer
  11. Salut Mª Jesus. J'aime la chanson!:).Je suis Irene Molina 1ºC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Mª Jesús la chason est genial
    Je suis Yesica Delgado Silveria

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis Patricia de Tena del Río 1ºD

    RépondreSupprimer