samedi 26 mars 2011

Une chanson

ZAZ "Je veux"
Le 1er mars a eu lieu la cérémonie des prix de la musique: "les Victoires" et la chanson "Je veux" de Zaz a obtenu le prix de la meilleur chanson de l'année.
Maintenant le clip officiel ne peut pas être inséré et j'ai trouvé celui-ci qui mélange le clip avec une émission pour enfants, mais vous pouvez le voir si vous suivez ce lien:   
http://www.youtube.com/watch?v=dVaZZRo0LN8&feature=related

16 commentaires:

  1. Bonjour Mª Jesús la chason est genial.
    Je suis Yesica Delgado Silveria 1º Bachillerato D
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Patricia de Tena 1ºD et je ecoute la chanson

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mª Jesús. Je suis Lorena Latorre et j'ai écouté le chanson ''je veux'' et j'ai traduit la chanson en espagnol. 1ºC bach.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour María Jesús!, Je suis Javier Ortiz Cordero ( 1º Bach A ). J'ai regardé le video, la chanson est très bonne, elle a un bon rythme.

    RépondreSupprimer
  5. david lopez fernandez 1bach A
    la cancion mola!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Maria Jesus ! Je suis Roberto Marín Godoy ( 1ºBTO C ) et le chanson est genial !

    RépondreSupprimer
  7. La chanson est sympa mais elle ne va pas avec mon style.
    Je suis Alicia Moreno 1ºC Bach.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, MªJesús!

    Je suis Patricia Téllez (1ºBto-"D"). J'ai écouté la chanson et je crois qu'elle est amusante! :D

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Je suis Manuel Berrio du 1ºA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mª Jesus!
    Je suis pascual espinar 1º Bachillerato A

    RépondreSupprimer
  11. Salut Maria Jesus , Je suis Juan Manuel Rueda (1ºBTO A) et la chanson est geniale

    RépondreSupprimer
  12. Salut Mº Jesus! Je suis Rafael Vargas 1º bach A et j'ai vu la chanson.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Mºjesus! Je suis Rafael Vargas et j'ai vu la chanson. Il est très agréable.

    RépondreSupprimer
  14. je suis alberto guisado

    RépondreSupprimer
  15. Je suis Míriam González ( 1º BTO C)
    j'ai écouté le chanson.

    RépondreSupprimer